Aller au contenu

recherche un logiciel

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut, j'ai pêté mon cable qui relie ma tour à l'écran et maintenant j'ai mon écran qui à la couleur verte et je voudrais savoir avec quel logiciel je pourais modifié la couleur de l'écran pour que je puisse retrouver les couleurs normal .

je remercie d'avance qui m'aiderons.

ps : est-ce que ce cable ce change ?

il me semble que oui, mais il est bien accrocher à l'écran .

Invité Invité

tu veux pas m'expliquer un peu ?

Car j'ai installer power strip et la seul chose que je fais c'est de me nik* les yeux et mon écran reste vert .

Invité Invité

Non je beau toucher ke gamma et ça reste toujours vert, donc c'est que ce n'est pas rattrapable .

La je vais vraiment me coucher, alors bonne nuit .

Invité Invité

sur ton pc tu as normalement un log pour parametrer la correction gamma de ton ecran, le probleme c'est que sur xp je sais pas ou ca se trouve...

normalement ca te demande des truc du genre "bougez la reglette pour que les deux pastilles de couleurs soient les plus ressemblantes possibles"

ce n'est pas un log à installer, car je sais qu'il est présent sur windaube, mais sur xp j'ai cherché mais pas toruvé, je vais encore chercher et te dire ca

ca devrais se trouver dans le panneau de configuration

et comme son nom l'indique, c'est pour corriger le gamma, donc rattrapable

Invité Invité
jai un petit prob moi aussi avec un de mes pc, mon ecran devient noir et il faut le fermer et le rallumer. il fait ca pour les 30 premieres minutes environ. Est-ce un prob de lecran ou cest winxp qui peut provoquer cela?

Invité Invité

el_che je te dirais que ca viens de l'écran si tu doit l'eteindre et le rallumer pour qu'il fonctionne correctement. apres je peut toujorus me tromper mais pour la correction gamma j'en suis sur, je l'ai fait, sur 98 et millenium, mais impossible de trouver sur xp...

maintenant que j'y pense... c'etait peut etre inclu avec le programme de photoshop, mais ca c'est a verifier(ce que je vais faire) car etant un programme ayant besoin d'un bon réglage il est peut etre inclus dedans (et puis "adobe gamma" ...)

regarde tes mp cloud je l'envoie apres

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M