Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oyo, Voilà g installé une puce Ghost2 sur une PS2 v7, installation nickel et sans bavure, les jeux originaux passent nickel, mais g un problème au niveau du programmeà installer avec le CD. J'ai bien gravé le programme "G2_pal_sw1_01" avec un CD-R en 8X le fichier.cue avec nero mais je ne comprend pas pourquoi la mise à jour ne se fait pas avec l'histoire des "reset". Si quelqu'un qui aurait installé cette puce pouvait me filer un coup de main pour m'expliquer en détail ?! Merci PS: votre site est super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 hello juste petit truc, prend le dernier firm 1.30, il permet le mode dev. j'en est installé plusieur, est aucun souci. elle marche nikel Tu met le CD dans la consol, puis tu la met en veille. tu dois appuier 5 fois sur la touche reset avec comme repert d'interval, la touche eject qui devien bleu ex: appuis sur reset (1er fois)... eject devien bleu, tu appuis sur reset (2eme fois)... eject devien bleu, tu appuis sur reset (3eme fois)... eject devien bleu, tu appuis sur reset (4eme fois)... eject devien bleu, tu appuis sur reset (5eme fois), et là tu laisse le CD ce chargé, fais la mise a jour, une foi fini, tu met la console en veille, et c fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 di moi kiliss sa marche le dev2 sur la ghost 2 stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Hmm pas trop de reponse ssur se coup la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant