Aller au contenu

le dernier system of a down

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slipknot par contre ouai c j'aime pas , du style manson aussi , j'avais acheter un album en 97 de sa aussi j'avais bien aimé mais apres c devenu pouris je trouve.

ce que vous sortez sois c'est du métal pur sois du punk rock sk8ter .

non mais pour ce qui et de soad moi j'aime bien, je connaisais depuis le premier album , pas comme certain qui ont connu grace au clip ort et dela et apres ce la pette (ouai je connais)

j'ai eu aussi ma période bloodhandgang mais a force c'est vrai que c'est devenu moisi.

comme pour h-blockx mais bon il y a quand meme des titres que j'aprécie quand meme.

coal chamber j'avais pris le premier album a sa sortie j'avais adorer mais apres a partir du 2eme c'est devenu aussi pouris je trouvais (ptetre a causes que ils avais pris du poids lol) la bassiste elle etais bien avent mais apres a cause que elle etais en seinte c'est devenu un tas.

drowning pool j'ai connu sa tout récament et vraiment j'acroche bien.

je peux écouté de tout mais il y a des limites quand meme lol.

je ne fais pas comme les ados qui ecoute de la techno pouris ou truc moisi comme sa et pour faire bien oui te raconte que ils ecoute des truc "violent"

Invité Invité

SOAD...booh les vieille grattes en drop d - 1 ton!! (je sens que je vais être tout seul sur le coup... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] )

Nan moi je te suis!accordage de leur guitare très bas....

Invité Invité

je pensais etre le seul a ecouter du punk sur meta et bien je me suis trompé

t'oublie que j'adore Offspring ! je me rapelle encore quand t'avais l'avatar en tete de mort en feu d'offspring...

j'etais a un concert, anthologique...

Self esteem love:

Invité Invité

c'est qui pour vous le (les) meilleur guitariste?

moi j'aime bien Joe Satriani, Angus Young (AC/DC) , Steve Vai, Steve Morse (Deep Purple) , John Myung et John Petrucci(Dream Theater) , celui de Van Halen est bon aussi

Invité Invité

BB.King / Black Sabbath / Eric Clapton / Bob Dylan / Deep Purple / Dire Straits / The White Stripes / The Offspring / Bonny Tyler / Bruce Springsteen / Eurythmics / The Who / iron maiden / Jimmy Cliff / Jimmy hendrix / Led Zeppelin / Pink Floyd / Nirvana / Queen /Scorpions / REM / Syimply Red / ZZ Top / Blur / The Beatles / daft Punk / Incubus / Moby / Metallica / The Doors

Voila pour moi, et j'en suis sur d'en oublier encore quelques un...

Et pour la france: George Brassens

Invité Invité
pour la France y'a aussi Patrick Rondat (pas sur pour l'écriture) , qui tournait avec Jean-Michel Jarre et Norbert Krief (dit Nono ) qui faisait lui partie du groupe Trust

Invité Invité

Pour une fois que je suis en total accord ac Freezou...

SOAD t'achétes un de leur skeud et ça y est t'as tte leur discographie

C le gerne de groupe qui utilise et réutilise les même construction de tracks indéfiniement ils changent pas de prod pr un sous dc depuis le premier album t'as le même son ce qui est super reloud qd t'en es à ton 5éme ou 6éme album...

Pour le plus grand guitariste de ts les tps c bien sur Jimi Hendrix !!!

En plus en ce moment je réécoute l'inusable Electric Ladyland et je me suis rendu compte encore une fois qu'on a rien inventé depuis un bon moment... le Jimi avait déjà penser à l'époque aux dissonances liées à la distortion aux passages où ts les instruments passent à travers un filtre genre PSP 82 et tu te retrouves ac des harmoniques genre j'ai bouffé 4 trips et je me lance sur un nouveau projet, et aujourd'hui qd t'entends ça sur un track du moment tu te dis mais c quoi ce truc comment il a fait ça ???

Bein Jimi y avait pensé il y a plus de 30 ans

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M