Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 j'ai enfin reussi a faire une sauvegarde de mon jeu ! je vous compile un patch ips et je vous file le fichier , locker le post si vous le trouvez trop contradictoire avec la charte , j'essaye de le compiler pour ce soir , je vous tiens au courant un grand merci a cybersonic pour son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 j'espere que ce n'est pas un poisson d'avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon,tu aurai pu mettre le titre de ton post plus important .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ca serait un pti peu béte a 1H du 1er avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je lockerai pas ce post car ce n'est justement pas contradictoire a la charte, mais pas mal la blague non bon je ne dit rien car c'est ptete vrai... toute facon si c'est faux t'es ban... non je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 faudra etre super vigilant demain matin....et j'ai pas mal de doute a props des log miracle qui permet de changer le model de sa lentille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Si c'est un poisson, c'est con de le mettre 30mins avant la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et alors, c'etait un poisson d'avril ou pas????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 lol je crois que oui vue qui y a pas ne news depuis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 harcelez le de MP et de mail allez-y vous avez l'autorisation lol. non ben c'est certainement une connerie mais vu que ca a été posté avant avril je concidère pas ca comme un poisson zuzub, si pas de news je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 hummmmmmmmmmmm peut etre qu'il n'habite pas en france et que chez lui c'etais deja le 1er avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant