Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 la premiere fois que tu Flash tu doi sutiliser la nappe et le programmateur , mais apres tu utilise si tu vx un dvd et c comme du gateau. mental a dit qu'il vont bientot sortir une version usb si vraiment tu vx de usb et que la qoob c de la m***de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 donc pas besoin d'attendre la qoob?je l'a commande sur le champ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi je préfère attendre encore un peu un comparatif entre les 2;d'autant plus que la nappe de la viper semble trop fragile.... et meme si je dois prendre une viper,je prefere attendre la version usb en tout cas,la qoob ne devrait tarder,on la voit ici installée dans une cube mais comme je pige rien à l'allemand.... http://www.gamefreax.net/gfboard/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=7;t=000313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci tonton miky pour le lien* d'apres ce que j'ai pu lire la qoob est tres semblable a la viper sauf pour usb et les 2mo sz mémoire les 1er conclusion du site sont : -si vous posseder une Viper vous avez rien a lui envier -si vous ne posseder pas de puce , prendre la qoob ban voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 mais est ce que la qoob autorisera le multi-boot; parceque rien que pour ca, ca donne envie (ne plus se faire chier a changer de disc entre deux partie comme re1&4 ou comme mgs the twin snakes entre autre...), deplus, la nappe on ne l'utilise qu'une fois...donc, je me retiens grave, mais ca c'est sûre, si la qoob ne fait pas de multi-boot c'est pour la viper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi aussi je suis mort d'impatience mais croyez-vous que l'arriver de qoob fera baisser les prix sur le marché ? Parce que sa reste très dispendieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ben je pense qu'elle coutera plus chere que la viper car deje elle est plus costaud que la viper ( plus de composant) et elle a un cable USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ici tu as la viper et qoob sx à 50€ et la qoob pro à 70€ (mais il y a encore peu de temps la viper y était vendue aussi à 70€,son prix commence donc à baisser... ) http://www.gamefreax.com/cgi-bin/lshop.cgi?action=showrub&rubnum=1051894129.1051916199&wkid=1112636758-10406&ls=e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 vous m'aidez pas!!!!!je crois que je vais cracker pour la viper? ou la qoob? je sais toujours pas, mais si la qoob est au même prix, et si le bios de la viper marche comme je l'ai entendu va pour la qoob!mais je commence par me perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 deplus elle sort quand cette qoob, finalement je crois que je vais commander la viper, au fait, qu'elle site me conseilleriez vous pour acheter la viper, d'habitude j'achete sur chipspain,mais si un site fr la vend, pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant