Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 QOOB BIOS 10.4 AND FLASHING SOFTWARE ONLINE - 04.04.2005 The first retail version of the QOOB bios and the USB flashing software is now online. ---------------------------------------------------------------------------------- On peut lire ceci sur le site de qoob ( http://www.qoobchip.com ), cela date du 4 Avril. Hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 http://www.qoobchip.com/downloads.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je trouve ça bizarre que lq qoob chip sorte en meme temps que le Bios 1.0 de la Viper non ? Messemble si tu veut faire de la concurence tu dois sortir ta puce avant tout le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Apparement c'est seulement sont BIOS qui est sorti et non la puce en tant que telle... Mais sa reste louche que le BIOS de la qoob sorte immédiatement après celui de la Viper. Déjà qu'il y a quelques soupçons... il ne font rien pour aider leur cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ils attendent de voir ce que la puce Viper propose encore pour pouvoir l'ajouter sue leur qoob a mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 salut moi je voudrais vraiment savoir si ca vaut le coup d'attendre la qoob, parcequ'avec les dernieres options du dernier bios, comme le multu-boot!ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Alors mon avis personnel, J'ai un GC + viper + bios cobra 1.0 + DvD-R Princo 8cm Bilan : Tout tourne niquel !!! Les swap marchent à 100% et aucun DRE depuis la sortir du bios ... (ce qui n'exclu pas qu'il puisse y en avoir dans le futur). Donc de mon coté, aucun interet d'aller chercher chez Madame Qoob ce que j'ai déja avec Madame viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 et faut aussi te demander si la qoob fait Action replay comme la Viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Peut-être mais ils devraient quand même sortir la puce non ? Elle est flashable donc si le bios actuelle permet le direct boot ... pk ne pas le sortir et updater si nécessaire ! Moi je trouve sa louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 parceque j'ai vraiment envie d'acheter la viper, mais niveau flashage ca se passe comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant