Aller au contenu

Viper ou QooB

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

QOOB BIOS 10.4 AND FLASHING SOFTWARE ONLINE - 04.04.2005

The first retail version of the QOOB bios and the USB flashing software is now online.

----------------------------------------------------------------------------------

On peut lire ceci sur le site de qoob ( http://www.qoobchip.com ), cela date du 4 Avril. Hasard ??

Invité Invité
Je trouve ça bizarre que lq qoob chip sorte en meme temps que le Bios 1.0 de la Viper non ? Messemble si tu veut faire de la concurence tu dois sortir ta puce avant tout le monde....

Invité Invité

Apparement c'est seulement sont BIOS qui est sorti et non la puce en tant que telle...

Mais sa reste louche que le BIOS de la qoob sorte immédiatement après celui de la Viper. Déjà qu'il y a quelques soupçons... il ne font rien pour aider leur cause

Invité Invité

salut

moi je voudrais vraiment savoir si ca vaut le coup d'attendre la qoob, parcequ'avec les dernieres options du dernier bios, comme le multu-boot!ca donne envie

Invité Invité

Alors mon avis personnel,

J'ai un GC + viper + bios cobra 1.0 + DvD-R Princo 8cm

Bilan : Tout tourne niquel !!! Les swap marchent à 100% et aucun DRE depuis la sortir du bios ... (ce qui n'exclu pas qu'il puisse y en avoir dans le futur). Donc de mon coté, aucun interet d'aller chercher chez Madame Qoob ce que j'ai déja avec Madame viper

Invité Invité

Peut-être mais ils devraient quand même sortir la puce non ? Elle est flashable donc si le bios actuelle permet le direct boot ... pk ne pas le sortir et updater si nécessaire !

Moi je trouve sa louche

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M