Aller au contenu

Viper ou QooB

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

à mon avis,tu chauffes trop,moi à mon 1er essai,j'ai viré les 4 vis nickel,sans que le stylo ne colle

le plastique était mou pour etre malléable mais pas assez pour se coller à la coque

Invité Invité

Ouep jai réussi la 3 vis en moins sur ma NGC mais comme jai pas les ooutils pour libèrer celle qui est pris dans le plastique je vais devoir patienter

Merci pour vos conseil et j'ai maintenant mon homemade tournevis

Invité Invité

moi ca m'est arrivé aussi avec la 4 vis!

Solution --> J'ai pris la perceuse et j'ai percer doucement jucqu'a peter la tete de la visse!! et finalement ca va je m'en suis bien sorti! ya quasi rien de cassé!! G racheter des visse crussiforme avec le meme pas et j'ai mis celle la a la place !!

Invité Invité

Je relance ma question maintenant que le Bios Cobra à été mis à jour

Est-ce qu'il vaut toujours la peine d'attendre la qoob qui, pour l'instant, reste secrète et non testé ? Et si oui, quand sort-elle cette fameuse puce révolutionnaire ?

Désolé je suis un peu impatient

Invité Invité
Et bien je crois que la puce qoob attendait avec impatience le Bios 1.0 de la viper pour pouvoir les copiers et mettre leurs puces sans swap a leur tour !

Invité Invité

C'est une rumeur qui vient de la team mentalcube elle meme. Bah si elle fondée et que la qoob n'apporte rien par rapport a une viper ça sera pas une bonne opération pour la puce qoob

Ya plus qu'a attendre une review, je pense que ça ne devrait plus tarder

Invité Invité

J'sais pas pourquoi, ça pue la fausse rumeur pour casser la concurrence...

Franchement, si c'est vraiment un produit qui sort en se disant "on va attendre qu'ils sortent un noswap!", c'est vachement gonflé. Surtout que, bon, la ripper, c'est leur design ps2, mais pour la qoob, c'est un tout nouveau design, avec de nouvelles fonctionnalités. Vachement risqué si le produit marche pas au final.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M