Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 celui qui me fait courir la rumeur que le cobra bios 1.0 est sorti je lui pete sa machoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tu savais pas qu'il étais sorti honte a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 lol sinon baiten kaitos sort aussi demain et c pas une blague sauf pour les petits malins comme moi qui l'ont deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 non il est pas encore sorti il sort dans 1h je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 si il s agit de la version us j aurais pu l avoir ya 1000 ans ... mais je prefere profiter du jeu en fr parce ke les rpg en anglais ..au debut c est bien mais apres sa devient chiant§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 sauf si tes bilingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 oui en effet .... (je t aurais un jour gonzo je t aurais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 essais toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 une photo de la team qui fait le cobra: http://www.fas.harvard.edu/~cobra/COBRA_brotherhood.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ptdr ben il est pas près de sortir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant