Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 voila j aimerai savoir commen ne plus etre deconecter de internet ??? ne me dite pas adsl autoconect merci!! adresse ip fixe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ben donne des infos peu etre ! quel FAi tu as ? t'es dégroupé ? si ton FAI te déconnecte toutes les 24h c'est comme ca ya rien a faire a part en changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 et pourquoi tu ne veux pas d'adsl autoconnect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 suis cher wanadoo en debit max je peu ne pas etre deconnecter mai sa me coute 15€ de plus et je veu 0 deconnection donc pas de adsl autoconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est un probleme matériel alors laisse tomber -_- ya pas de solution miracle sinon ca se saurait, alors apres ptete si tu bidouille ta ligne telephonique ;x, et encore j'vois vraiment pas comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 a part prendre l'option chez wanadoo la solution miracle serais d'aller chez un autre fai ex free (que je connais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'est pour la mule ? ok je sors >>> [] .... .. pas la peine de me chercher je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 haha enc ore et encore la mule ou le piratage de fichier je te dit que les gens sont pas subtile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 tu t'est levé du mauvais pied ou quoi? tu etais le premier à apprecier mes posts et maintenant tu les défonce sans autre forme de proces... j'essaye de renouveller pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Chez Wanadoo quoique tu fasse ( a part l'option ip fixe) tu auras toujours cette déco des 24h. Le mieux serait de passe en pppoa car la reconnection est directement faite( en fait t'est déconnecté que 0.50sec environ lol). Va voir sur les forum grenouille.com pour plus d'info la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant