Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour, j'ai vu le site "Nierle media groupe" des mini DVD 1.4 Go DVD -R de marque Mirror avec comme mention "Compatible with game cube". Je voulais simplement savoir si quelqu'un les avait déjà testé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Même question: quelqu'un a testé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 moi j'ai test des miror 12 cm c de la merde mais les miror 8 cm n'ont pas le meme media code donc possible que ca marche ^^ j'aurais bien testé mais j'ai deja fai une commande chez nierle y'a 2 jours ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pour les 8 cm il ne fonctionne pas terrible avec ma ngc mieux vaux prendre du princo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 moi j ai essayer presque tout les dvd-r 8 cm aucun ne marche -princo 1x -memorex mini (pas les pocket) -mirror 8cm -ul-tran 8cm si qqun a une solution une bonne valeur pour le reglage de la lentille '( suis a 197) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je vien d'en recevoir et il passe nikel sur ma gc, mais ma gc lit tres bien les dvd-r 8cm les budget passe trop bien. En tout cas il sont de bonne qualité bien mieux fini que les budget et mieux et mieux que les hyundai. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai commandé des minis Ritek, je vous dirai si ça passe bien ou pas. Pour info chez moi les minis datawrite génèrent pleins de DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 [ Je vien d'en recevoir et il passe nikel sur ma gc, mais ma gc lit tres bien les dvd-r 8cm les budget passe trop bien. En tout cas il sont de bonne qualité bien mieux fini que les budget et mieux et mieux que les hyundai. Quelle valeur de ton potards, stp ? Sinon les mirror sont mieux en look, ou au niveau temps de chargement, dre etc dans la gc ? Car là j'hésite entre budgetX25 et mirrorX10 sur nierle...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ca y est apres 1 heure de rglage de potard je suis arriver au bon reglage -memorex (pas les pockets) -princo 1x -mirror 4x (de chez nierle ) reglage de potard a 80 homs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 80 ça fait vraiment pas bcp, menfin si ta cube tiens le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant