Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 grave en 4x sur un rw de préference c'est quoi la marque de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 samsung comment je voi si le programme est un.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 reviens en page 1 j'ai fais un screen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 eceke tu pourai m envoyer le programme evoxx en forma .iso comme sa sa ira plus vite tu pe le faire je te donne mon adresse champy77300@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 le probleme ne vient pas de ton iso tuamal grave donc tu prend un cd rw compatible avec ton lecteur http:///www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=100569 puis tu grave le master cd en vitesse minimum puis tu suis ce que lon a déja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 donc je prend un cd rw vierge eet je grave le programme dessu et apres je le met dans ma xbox et je pren evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et ben, 2 pages pour comprendre ça.... Donc OUI tu prends un CD-rw et tu graves l'iso du masterCD en 4x et tu le mets dans ta Xbox pour installer EvolutionX..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je pense que tu va me prendre pour un fou mais quand je telecharge evox sur gueux.br sa ne me donne pas un programme .iso mais un bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je ne te prends pas pour un fou... Pourquoi penses tu que tu as un bios??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant