Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pourquoi tu ny arrive pas????qu'est ce quil ce passe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je le telecharger mais le probleme c que sur le programme le nom est EvolutinX M8plus Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 si c le bon je le grave sur un CD vierge et apres je le lance dans ma xbox avec la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tu as quoi comme disque dur celui d origine ou un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 origine 3.5 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 pk sa change koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oublie pour le dd donc oui tu le graves sur un cd rw et tu le meets dans ton xboc et tu suis ce que padman t a dit plus haut lance le avec ta console, et dans le menu tu choisis installer evolutionX... et c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 origine 3.5g?????? 3.5Go, tu te trompes, un DD xbox fait 8 à 10Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c ce ke g vu dessu c la xbox verion 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je comprend pas g graver le programme en 8X et la console ne le reconnai pas lorsque je le met dans le lecteur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant