Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Voila deja je narrive pas a telecharger evolution x sur le pc donc serait il possible de me donner une adresse ou je pourai le telechargermerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 http://www.gueux.be DL le masterCD et tu installes Evox.................Perso je te conseil UnleashX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 koi je te comprend pas me h=juste comme sa j aurai besoin de evolution x mais le probleme c en quel format que je doi le telecharger(document, zip,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tu veux bien EVOLUTION X ----> EVOX en abrégé..... Tu le trouveras sur le masterCD que tu pourras télécharger sur le site que je t'ai donné. Tu le veux pour le mettre comme dashboard principal sur ta box ou juste comme une application??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 AURAI TU UNE ADRESSE MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je ne mi cnnai pas tro en xbox Donc le dite qque tu ma donne j e ne pa pas l atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Euuuh oui mais tu veux me demander quoi de plus...??? http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Télécharger MasterCD GUEUX.net v2.0 eceke c pareil que evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 commen j install evox sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant