Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 voila j'ai acheté ce jeu y a 2semaines mais j'aimerai en acheter uin autre et j'ai fini celui ci donc je le vend 25€ ou 30€fdpin ou je veux bien l'échanger aussi mais un jeu diff de mario 64 car je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour, des échanges sont ils envisageables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oui mais tout dépend le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 upupupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, j'viens de finir mario 64 ds, donc s'il t'interesse pour un echange, fais le moi savoir ;-). (si c'est un echange postal, j'envoi d'abord). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 désolé mais j'ai déjà mario ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 un ptit up oin sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut moi g rayman ds tu veu l'echanger on f commen pour l'echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 moi je suis belge je vais un ^peui me renseigner sur rayman jte dis quoi sinon les autres venez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant