Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Verifie bien que tu selectionne bien le bon lecteur de cd dans chankast. Sinon Ikaruga est tellement plus fin sur pc que sur une tele que c presque mieux d'y jouer dessus. donc voila a mon avis le pb vien de la selection du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut Je crée un lecteur virtuel f avec Daemon tools. Je charge l'image dessus. Puis je lance chankast, je vérifie que c'est le bon lecteur sélectionné. Ensuite je sélectionne l'icône de la manette pour jouer. Et là, le jeu ne se lance pas, je reviens au logo Dreamcast et je n'ai pas de message d'erreur........... Voilà ! P.S. j'ai bien mis directX 9.0c mais rien n'y fait.......... A+ Et merci à tous ceux qui essayent de m'aider. Maintenant je regarde les annonces pour l'achat d'une DC, mais j'ai peur de mal tomber, même si elle est sous garrantie et vu qu'elle viendrait de France. J'essaye de voir si je peux en trouver d'occase aussi en Belgique, le plat pays qui est le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben, je te renouvelle ma proposition pour une DC d'occaz en parfait état de marche, 29euros (le prix que je ai acheté). Mail moi. ps : on va croire que j'ai un stock à écouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tu habites où hieronimus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Paris (et la Bretagne quand j'suis en vacances ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant