Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut à tous J'ai beau essayer Chankast 0.2a et 0.25, aucun jeu ne se lance. J'ai 2 images de jeux en .cdi (Ikaruga et Beast of Rage), j'ai créé un lecteur viruel avec daemon et suivi ttes les étapes......pas moyen que le jeu se lance avec Chankast ! Et le pire, c'est que je n'ai aucun message d'erreur ! Config : Athlon 2400 FX5900XT 1024 ram Tous les drivers sont à jour ! Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 une seule sollution achète toi une dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Non...............sérieux personne ne veut m'aider ou alors il n' y a aucune solution ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ikaruga marche avec chankast, je vois pas trop ton probleme...mais neokill a raison pourquoi tu ne t'achete pas une dreamcast ? ca ne coute plus très chers en ocaz (60€..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 DREAMCAST meme a un prix moin de 60 euros.. =) Direct X ta quelle version la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 A mon avis c'est DirectX le probleme. Mais comme tout le monde je te conseille vivement de t'acheter une console parce que l'emulation de Chankast est loin d'etre parfaire (beaucoup de ralentissements, surtout avec les jeux 2D Capcom et SNK) et avec Ikaruga, il ya des bugs d'affichage, meme si le jeu reste jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 avec Ikaruga, il ya des bugs d'affichage, meme si le jeu reste jouable. Oui, c'est même ceci qui m'avait amené à poster mon 1er message sur Meta. Sentenza131, comme les autres te l'ont dit, le mieux est d'acheter une dreamcast d'occaz (l'argus des consoles la donne à 29euros (sauf chez les voleurs....)). Chankast n'est pas au top, et d'ailleurs son développement semble stoppé (qq'un en sais plus ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 avec Ikaruga, il ya des bugs d'affichage, meme si le jeu reste jouable. Oui, il manque les bandes noir a droite et a gauche DREAMCAST meme a un prix moin de 60 euros.. j'ai acheter la mienne 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 25 euro a eurocash... Ki di mieu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ya pas un membre sur meta qui en a eu une a 5€ ? enfaite le gars qui lui a vendu croyais que la console etait morte, alors qu'il avait juste une piece a changer pour que ca remarche Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant