Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 coucou ! voila j'ai un peu de mal a identifier la version de ma box, voici ses caracteristiques : K : 1.00.5713.01 D : 1.00.5659.03 Date : 2004-03-17 Serial N° : 1019683 41205 Product ID : 311 1019683 41205 a priori j'avais deduit version 1.4 ou 1.5 mais j'aimerais ètre sur ... concernant la puce : j'aimerais savoir si la X-Bit ou la Alladin Advance sont des bons choix pour ma version de console (1.4 ou 1.5) et laquelle choisir ? le plus simple sera le mieux ... merci a vous, les xboxiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 petit up ... veux juste savoir quelle puce il me faut pour ma xbox, de preference un truc facile a installer et flasher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut ton xbox est une 1.6 donc te faut une puce compatible 1.6. En puce simple un aladdin est tres bonne En puce tres evoluée la smart xx est top Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 pas du tous sont xbox n'est pas une 1.6 sont kernel est 1.00.5713.01 les 1.6 les kernel est 5836 un truc dans le genre pour la puce simple d'install est simple de flash predn la xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 merci nono ! donc ma xbox est bien une 1.4 ou 1.5 ? et concernant la puce xbit, c bien ce modele dont il s'agit ? Puce DMS X-Bit pour Xbox™ Nouvelle version 4 Mo ! Après la DMS 3 pour PS2™, DMS Technologies frappe très très fort avec la X-Bit pour Xbox™, la première puce flashable en USB ! Elle est compatible avec les versions 1.0 à 1.6 de Xbox™ et se pose sans soudure (versions 1.0 à 1.5)... un chef d'oeuvre ! Se pose sans soudure: une seule vis pour fixer la puce sur versions 1.0 à 1.5 (nécessite une reconstruction LPC pour installation sur console version 1.6). Programmateur USB intégré pour flasher la puce depuis un PC. Possibilité de flasher la puce avant installation. Module externe avec indicateur de statut, interrupteur, et mini connecteur USB. Câble mini USB fourni. Mémoire flash de 4MB pour bios 4MB ou combinaisons de bios 256KB, 512KB et 1024KB (6 combinaisons possibles). http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Moi je mise pour la v1.5. Mon collègue à une cristale, donc une v1.5 qui date de janvier 2004 et la v1.6 à commencé au alentours de septembre 2004 je crois, vu que la tienne est de mars 2004 c'est a mon avis une v1.5. je demondrai le kernel de mon collègue pour te confirmer ça. [edit] ; Pour les v1.0, comme la mienne, il faut souder les puces quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Pour les v1.0, comme la mienne, il faut souder les puces quand même. nan suffit de deboucher les trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Mouais....mais bon........j'ai pô essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 lol parceque tu croit que je les est deboucher moi ? NAN ! moi aussi je les souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 moi aussi je les souder De toutes façons je fais des HotSwaps maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant