Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bonsoir et oui après le pc qui surchauffe c'est mon écrant qui est très sombre depuis aujourd'hui je précise que mon écran est allumé, j'ai une bonne vue,et j ai deja essayé de le regler avec le logitiel de la carte video (je crois) mais le rendu est mauvais est il ne s'éffectu que dans ma session mon écran est un 15 pouces packard bell il a 5 ans ps: il est trop jeune pour mourir aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je crois qu'il est temps de passer à ça : ça va te changer la vie, tu verras plus sérieusement : un 15 pouces packard bell il a 5 ans il est trop jeune pour mourir pourtant, il va falloir te résigner à cette idée m'enfin, c'est une bien belle mort comparé à mon vieux 15" (un "clac" et de la fumée qui sort de l'arrière) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c bizarre ce matin il fonctionnais bien j'ai juste installé l antivirus avast! et j'ai utiliser le logitiel de microsoft bootvis pour que "l'ordi charge plus vite au démarrage de windobe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bad10 c'est un condensateur qui a exploser sur le tiens.......le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 powerstrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 +1 powerstrip, controle alt + / controle alt - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 powerstip? taloul tu veux un conseil? arrete le massacre tout de suite et ne touche plus à un seul ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant