Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut tout le monde, bon voila j ai un petit prob avec wanadoo,donc,au départ il y avais un compte,j en ai créé un autre pour moi,qui fonctione bien,et un autre pour ma soeur,qui fonctione,mais que dans ma séssion XP,quand elle va sur sa séssion,elle n arrive pas a se connecter,et ca lui met le message d erreur suivant:"L éspace Wanadoo n a pas pu établir la connexion.Il s agit d un probleme d erreur d authentification(691)." Voila,donc je sais pas trop d ou ca vien! Si vous pouvez m aider,ca serait cool! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 deja n'installe pas l'espace wanadoo lol... Tu fais configurer une connexion internet avec XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 deja n'installe pas l'espace wanadoo lol... il est deja installé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Fout toi en pppoa et te connecte plus avec cette daube d'espace wanadoo, vérifie bien aussi de bien avoir taper le mot de passe et login de ton compte principal. See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 en pppoa Quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Le PPPoA peut te faire gagner un peu en ping, c'est ce que j'utilise avec mon Speedtouch 510 fourni par Wanadoo (10€ ). Le tout est de savoir quel modem tu possède, s'il fait routeur ou non Comme dit plus haut, supprime l'espace wanadoo tout de suite !! ça ne sert strictement à rien, sauf à bouffer un peut de processus système Pour plus de renseignements, je te conseille de faire des recherches dans la partie "Wanadoo" du forum de grenouille.com si ce n'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Mon modem c est un Thomson!,il et noir,et assez récent comme ca fait 2 mois que je l ai!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 essaye deja de reinstaller wandoo et apres regarde si tu te trompepa ds l'identification!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et apres regarde si tu te trompepa ds l'identification!!! J suis pas neuneu!! J vais éssayer de le réinstaller alors,si y a rien d autre a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 il me semble que l'espace wanado fonctionne avec les utilisateurs je crois.... t'as essayé de creer un nouvelle connexion depuis la session de ta soeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant