mimozmi Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 hardlock merci c tres gentiel de ta part t'es le seul qui ma vtaiment aider moi aussi j'ai une puce donc ce ne pas la painne de swaper ma ps2 c ca ??? je grave l'image et tt est fait mais comment fair pour le menu des different option je ne sais pas comment l'afficher merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Hello , quelqu un a t il des valeurs references ? merci Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 teste sur ta console avec des originaux, tu aura déjàde bons points de repères pour comparer tes copies. c'est assez dur de donner des valaurs de références car, par expérience, je peux te dire que ça varie en fonction des ps2 et des lentilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Et pour les tests ou le bloc bouge, ça depend de la taille du disque en Go. Tres bon logiciel quand meme, si on voit des gros pics, on sait que la copie est mauvaise. Si il commence a avair des pics sur des originaux, et bien..... On le voit au coup d'oeil si ça va pas. Par contre, qq sait a quoi sert l'option tout en bas, il parait que c'est le temps que la puce met pour faire valider un jeu. Moi sa marche pas, sa fait un mauvais bruit, on dirais que le bloc force vers le centre. C'est sur une pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 la dernière option sert à connaitre le temps que met la console à déterminer le type de média qui est présent dans le lecteur (jeu ps1, jeu ps2 ou dvd vidéos). en clair ça sert pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ok merci. En tout cas chez moi ça fonctionne pas, le bloc se calle vers le centre et continu à forcer, meme la capot ouvert ça continu. C'est peut etre que g une pstwo, va savoir. Mais comme tu l'as dit, ça sert pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ok merci les gars moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Par contre, qq sait a quoi sert l'option tout en bas, il parait que c'est le temps que la puce met pour faire valider un jeu. [center]Moi sa marche pas, sa fait un mauvais bruit, on dirais que le bloc force vers le centre. C'est sur une pstwo.[/center] Voila, j'ai testé l'option du bas avec un grosse PS2. Là, ça fonctionne. Donc ça ne fonctionne pas sur PStwo, mais c'est une fonction un peu inutile. Quand meme un bon log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour, J'en suis à l'étape Zig Zag et je l'ai lancée à 16h, il est bientôt 18h30 et c'est toujours pas fini! Ca fait Bientôt 2h30 qu'elle continue! C'est normal? C'est censé mettre combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Il n'y a pas de fin. Tu regardes les resultats des graphiques pendant 30 secondes, ça sert à rien de faire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant