speed4 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 est t-il normal ke la courbe grafik varie????ou bien est ce a cause du jeu que l'on insere????moi j'ai essayer avec un backup dvd-r verbatim ace combat 5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ou faut t-il tester la lentille avec un media vierge en faite?????????? (j'ai aussi lancer le elf de testlens avec lordbogami par rezeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Par contre, dans la version image (testlensi.rar) de cet outil , c'est le fichier ELF de la première version. Y'a beaucoup de différences entre la v1 et la v2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Voilà la v2 sous forme d'un ISO+CUE: http://daimonji.free.fr/files/testlensi_v2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'ai enfin testé la v2 avec Keylauncher et une clef USB compatible. Yannovitch j'ai le même problème que toi, si je mets un non-original, il est indiqué "disque invalide". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimozmi Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut j'ai une ps2 pucer et je ne sais pas comment faire pour tester ma lentielle merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimozmi Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut j'ai une ps2 pucer et je ne sais pas comment faire pour tester ma lentille merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut , tu boot ton cd-r pré gravé avec l'image cue et bin , tu le boot , et tu change de média , ensuite tu choisis le mode de lecture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c'est un log tres utile meme pour savoir si la lentille pstwo et mieux que la lentille ps2 ou pas ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimozmi Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 salut dj kamel113 tu veut dir que je doit graver l'image cue et bin sur un meme cd-r et ensuite que je doit faire et comment je peut booter je ne sais pas boote et comment je change de media et comment je choisi le mode de lecture desoler je suis new ds ce sit et je suis nul un tres grand merci pour toi DJKAMEL113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant