speed4 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ya ce programme la aussi...: https://preprod.metagames.fr/downloads/lenschanger.rar dites moi comment s'en servir,car c'est tout en anglais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Est-ce que tu pourrais expliquer la signification des résulats SVP? J'comprends pas trop ce que ça signifie.... Merci à l'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtkiller Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je précise qu'il fonctionne aussi sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 a mon avis c'est les temps de réponse en millisecondes ! plus les temps sont petits, mieux c'est ! donc les DVD-R RiDISC seraient les mieux pour la V7 de Dj kamel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtkiller Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 logiquement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 euh oui car le temp d'accées est plus faible donc le jeu se lance plus rapidement , et la lecture en miliseconde est particulierement precieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai essayé ce petit programme; le problème c'est qu'il ne prends que les cd/dvd ps2 originaux, dès que j'essaye de mettre une backup ça me dit disc invalid alors soit j'ai pas compris quelque chose, soit ma ps2 est (très) mal en point je précise que mes backups se lancent sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Slt yann , je pense que ta ps2 est mal en point car la mienne accepte tout médias !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 tant que j'arrive à jouer avec, ça me dérange pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 le meilleur c'est de jouer avant tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant