mimozmi Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 dj kamel 113 tu ne veut plus m'aider stp aide moi j'ai besoin de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Tu as deux solutions : graver l'image ou lancer un elf. Laquelle as-tu choisie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimozmi Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 salut dmnj merci d'avance pour ton aide j'ai choisie de graver l'image que je doit faire en suite et c c posible comment lancer un elf??? merci d'avance et desoler je suis un debutant merci DMNJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Si tu graves l'image, il ne te reste plus qu'à la swaper. Pour lancer un elf il faut avoir une puce ou la faille PS1 installée. Pour tout cela fait une recherche sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimozmi Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 et comment je puisse la swaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 avec un swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimozmi Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 mais c koi un swap?????? aidez moi je suis un debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Si tu es débutant, commence par lire les différents tutos sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pour lancer un elf il faut avoir une puce ou la faille PS1 installée. J'ai une façon beaucoup plus simple de lancer un elf: tu vas en chercher un au royaume des elfs et... tu le lances. Voila! Pour t'aider un swap est un disque qui permet de lancer des disques de copie. Le nom du disque est swap magic. Bonne chance avec ton elf, j'éspère qu'il se débattra pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 shit.. pas trop vite se debutant.. écoute, mimozmi ta déja plein de totut et d'info sur la swap, et sur les puces, je crois que tu devrais lire avant. pour ma part j'ai une puce donc pas besoin de truc, je grave l'image et l'insere dans mon play 2 tout simplement. et le reste se fait , en suite tu as le menu des différente option.. si jamais le monde ca leur tente faite des test de votre play2 et metter le model (version ) avec les résultat. comme ca on aura une idée de chaque version . pour ma part je fera ca en fin de semaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant