Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Voila kelke jour que metagames a annoncé le programme bootadvance pour ps2 sois disant capable de booté du HDD. Mais depuis pa de nouvelle, pk?? il é sorti ou pa ce prog?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Prodigieux hasard Il reprend le developpement : http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=1209 Il fait les demandes de fonctions a rajouter pour la 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 effectivement, g bien vu k'il vont fer une nouvelle version mé ki di nouvelle di ancienne, non?? é sa m'intéresseré bien de la possédé, pcque booté du HDD sa me brancheré bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tiens cadeau C bizarre, tu as regardé si yavait un lien ds la news ? car moi je l'ai pris à ce moment le fichier.. Bon bah je te l'ai uploadé au cas où, tu n'as plus qu'à le prendre ici. http://msakeen.site.voila.fr/BootAdvance_1_0.zip [EDIT] yavait le lien ds la news fallait regarder mon ami... j'ai verifié !! http://ps2dev.org/files/BootAdvance_1_0.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je te remercie, je v essayé tout de suite ce petit prog. Effectivment kan g lu la news il n'y avait pa de lien pour downloadé ce fichié, yavé juste un lien pour le forum... encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Cool et comment utilise t on cette chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 petit probleme... G dézippé ton fichié, mais après t'en fait koi?? g essayé de gravé tel kel ça marche pas, é apré g fé une image iso, et ça marche pas non plus... Comment fo fer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bootadvance serait a comparer comme ps2menu???en faite ,on peut lancer des "APPLICATIONS"depuis de le hdd mais pas les jeux ps2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est un tout petit loader en fait qui permet just de lancer des applications, Il se configure par un fichier texte et on peut meme changer l'image de fond bien que je n'ai toujours pas reussi à le faire Il faut renommer le .elf BOOT.ELF (pour la matrix infinity en tout cas) et puis donner dans le fichier le chemin et le nom afficher pour les applications un exemple ;*** boot advance script *** ;*** list of commands & applications *** loadmodule "mc0:/main.irx" application "HDLoader" "mc0:/BOOT/HDLOADER.ELF" application "FAP Server" "mc0:/BOOT/FAP_SRV.ELF" application "PS2Link 1.24b" "mc0:/BOOT/PS2LINK.ELF" application "EXECFTPS 0.68" "mc0:/BOOT/EXECFTPS.ELF" application "HDD Format 1.1" "mc0:/BOOT/HDDFRMT.ELF" On peut aussi lancer des applications depuis le DD si on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ouhlalalala, c un peu du chinois pour moi tous ça, lol!! Déja peut t'on ac ce prog démaré du hdd sans avoir a mettre de cd dans la ps2 pcque si c pa le cas c pa la peine de continué, sa sert a rien(enfin pour mon utilisation...) Si c pa le cas, pourré tu m'espliké la méthode d'utilisation un peu plus en détail, comme tu explikeré a un gogole merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant