Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Lu a tous, j'ai chercher partout mais impossible de trouver le logiciel Yz Docks... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 il y est sur télécharger.com ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ben non, justement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Si ca t'interesse je l'ai je peu te l'envoyé si tu me passe ton mail ... Crunch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est vraiment un modérateur ?? c'est quoi google.fr ? http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge136.php en article en français, logiciel freeware v0.8.3 : "Ce programme permet de personnaliser l'interface de Windows XP. Y'z Dock est un logiciel freeware développé par M. Yamaguchi. Il s'agit d'un Dock à la mode Mac OSX qui permet le lancement rapide d'applications, l'ouverture de dossiers, et bien d'autres choses encore. Il remplace ainsi avantageusement la barre de lancement rapide de Windows XP. Mais son principal atout, c'est son style : en effet, une fois sur votre bureau, vous aurez du mal a vous séparer de ses animations et de ses qualités ! Un patch de traduction en français est disponible pour Y'Z Dock. Vous pouvez télécharger ce patch en cliquant ici " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est vraiment un modérateur ?? Oui, dsl mais j'ai chercher sur Google, pas eu de chance c'est tous... les remarques tu te les gardent merci... En tous cas merci du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 j'vois pas le rapport entre etre moderateur, et pas savoir chercher :o m'enfin vu ton post sur le freebox, j'minquiete plus trop pour ton cas :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 il avait fais un post sur la freebox ? ou il a posté sur le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 le patch pour le fr n'est pas disponible quelqu'un l'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut oui je l'ai... Donc si tu le veux je peu te le mailer... Crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant