Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour a tous. Pourriez-vous me dire comment graver l'iso AR donnee par Neokill dans le post sur Code Breaker. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=312319&idcat=1 Je sais comment graver une iso DC donc pas besoin de faire un expose complet. En fait je la grave (en 4fois) et la DC ne le lit pas, par contre Chankast si... Alors si des personnes qui ont deja grave cette iso ont des conseils, vous seriez tres aimables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 quoi ?? il existe encore des actions replay pour DreamCast ? vite il faut persécuter ces héritiques, à moi frères xboxgamers, à moi frères ps2gamers ! brulons ces parjures, ces paîens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 .... n'importe quoi...utilise pas des mots que tu ne connait pas parce que tu les a entendus a la tele. Et profites en pour retourner sur ton forum avec tes chers xboxgamers et ps2gamers, ici on a pas besoin de mentalites comme la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant