Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour à tous ! Défois ma xbox refuse de s'allumer et me met une erreur 13 ou 16, ça dépend... Je voulais savoir ce que ça voulait dire, et comment les éviter ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tiens voilà un petit descriptif de toutes les erreurs http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 il existe encore des gars :*ù:*:$^:*:* qui nous prennent pour des télépathes ????? c'est un il a une puce ? un patch anti tabac ? un bouton d'acné sur la xbox ? c'est si dur de présenter sa config avant de poser un question ????? moi je dis me**e. la minimum de politesse est de ne pas poser directe la question; préparer le terrain puis présenter la (les) question(s), à ça on voit qui est civilisé ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ecoute, j'comprends rien à ce que tu veux dire, arrete de et va Merci Dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 De rien Makaveli95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant