Aller au contenu

(grave) quand la réalité dépasse la fiction....en chine

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

http://www.pcinpact.com/actu/news/Folie_du_MMORPG_poignarde_pour_avoir_vendu_une_epe.htm

c'est dommage quand meme que des personnes en arrive la.

heureusement que c'est pas passé au journal de tf1 ils serais cappable de dire que c'est a cause des jeux video violent etc etc .

de toute facon le csa et fammille de france adore ce genre d'info comme c'elle la pour vomir sur les jeux video.

Invité Invité

j hallucine....mais bon ca m etonnne pas tant que ca finalement vu que les mecs comme ca y considerent le MMORPG comme leur propre vie, voire en plus important..

Invité Invité

c'est des gens psychologiquement faibles.

depuis la loi anti-tabac, les fumeurs existent et c'est facile de savoir qui est mentalement dérangé.

les bon savent la règle de vie en collectivité, les autres enc.l.nt.

pareil pour ceux qui ont besoins de leur cames, y a des camés qui ont peur de le faire chez eux (en privé) et qui se gènent pas de le faire dans le train, ils trouvent ça normal.

ils n'ont cas fournir leur petits cousins cousine de 2 ans ou de leur faire piquette. ceux-là sont des me..e absolues.

la déformation de la réalité commence quand vous êtes pas capable de vous retenir, la faute c'est pas les jeux vidéos qui sont même utilisé à des fins médicales.

je reprécise, il y a des drogués qui fument pas devant les gamins ni dans les trains, métro, bus, car ils veulent engager qu'eux même et les autres qui se foutent du monde mais qui ont peur de faire devant papa maman

Invité Invité

c'est bon c'est un cas isolé sur des millions de joueurs sain d'esprit...

mais bon j'avoue que des fois c frustrant de perdre un item qu'on a mis des mois a looter ;x

Invité Invité

attan c un conn*rd le mec il a vendu un truc preter par un pote!

deja il a trahi son pote qui devait vraiment etre cool pr preter un truc pareil à un pote, et en + le mec s'set fai 665$ sur le dos de son pote!

il aurait pas du le tuer, mais je comprend qu'il ait eu envie de le tabasser!

Invité Invité

ouais une bonne rouste quoi ^^

665€ c'est deja un item bien rare du jeu ca.

j'ai mm vu pour lineage2 des gars vendant leurs perso pour la modique somme de 1000€...

Invité Invité

nan mais oué c'est clair, lineage là bas c'est un truc de ouf ...

J'avé meme vu un reportage ya pas super longtemp, un propriétaire de cyber fesait jouer des types sur ces pc (des clandestins) afin qu'ils puissent obtenir des items et les revendre, en échange le gérant du cyber les logé dans une chambre de 10m² pour 7/8 types ;o

attan c un conn*rd le mec il a vendu un truc preter par un pote!
deja il a trahi son pote qui devait vraiment etre cool pr preter un truc pareil à un pote, et en + le mec s'set fai 665$ sur le dos de son pote!
il aurait pas du le tuer, mais je comprend qu'il ait eu envie de le tabasser!

lol ... limite j'ai cru que t'allé le défendre

c'est un frustré de la vie ... exec social-life.exe :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M