Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 comment ils vont faire pour emuler un ecran tactile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bah avec la souris je pense...a peu de chose pres c la mm chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est bien avec la souris, et si tu as une tablette graphique et un stylo qui va avec, c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Oui ça émule avec la souris (rien de plus logique?) et rien de mieu qu'une vrai console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 erf sur une tablette graphique ya po décran lol sa fait problem quan faut etre preci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est pa parceque ya pas lécrant que ce n'est pas préci!!! par exemples quand tu fait du vélo tu regarde la route et non pas ton guidon!!c'est la méme pour la tablette pc!! ou ausi quand tu joue a counter-strike tu regarde lécrant pas la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 j'ai essayé mon pc rentre pas dans mes poches ya pas un tuto qu'elleque par pour m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 olala vash ou t'est partit cherché ta blague c'est pire qu'un écran qui faudrait et surtout dans ta poche avec ce poids la lol tu perd tu dechire meme pas ta poche tu perd ton froc tellement que c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 le pc risque de pas trop chauffer en restant enfermé dans une poche? et puis c'est dans ma poche de chemise que je prévoit de le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 et encore les batteries combien d'heures elle pourront tenir ? je me voit mal me balladé avec une rallonge electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant