Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 salut a tous jaurai voulu savoir comment formater mon disque dur mettre mon ordi tou neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 avec kel windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Toi c'est pas la premiere fois que tu as des problemes avec l'Os de windows !!!! Normalement il te suffit de redemarrer ton ordi avec le Cd de ton Os et tu fais comme si tu ionstalalait windows et la tu auras une option formatter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 salut non justement il ne me propose pas de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c quoi? win 98 ou win xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 jai windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 bootable ou pas??ca m'etonne parske dans les 2 cas normalement il te le demande toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 on ma dit ke oui je met mon cd avant de leteindre jallume mon pc il boot sur le cd mais me donne le choix entre instaler et reparer et lun dans lautre je lai fai mais ca me vide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 win xp pro ou familiale?? normalement, tu choisi 'installer' (et non réparer) et s'il détécte déja une version de windows, il te propose de la restaurer ou de faire echap et de faire une autre installation à ce moment là, il faut faire échap, et selectionner l'endroit où est déja installer l'ancien windows et de formater tous ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ok jessaye et je te dit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant