Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oui pour un graveur tu peux en trouver a 50 euro style le nec 2510A double couche donc si tu as les nuts fonce et n'achete pas n'importe quoi en dvd verifie le lecteur de ta xbox avant car moi j'ai un philips et les verbatim on du mal a passé sinon j 'utilise que des TDK en - et sa marche du tonnerre et essaye avec le cd sinon un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 En fait j'ai deja gravé l'iso sur cdr-w et la gravure c'est passée sans problème. Après j'allume la console et j'arrive dans le menu de ma puce ou il y a : FlashBIOS 3.0.3 Enable Network Flashing Load BIOS from HDD (C:\Bios) Load BIOS from Disc Unlock HDD Lock HDD Je mets le cd dans le lecteur, je referme et apres je ne sais pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 comment on voi si le programme est un .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 En fait un iso c'est un fichier image, donc tu a le nom du programme : "Nom du programme.iso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Salut, En fait je crois que ca vient pas du cd ton problème mais de l'interrupteur de ta puce si tu en as un. Moi j'ai une xectuter 3 et quand je l'ai monté j'arrivais sur le meme menu que toi et impossible de faire koi que se soi!! Alors j'ai desactivé tous les boutons et je suis arrivé dans le bios (tu dois etre en mode flashage de bios) voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Slt ChrashMidnick, C'est quel interrupteur qu'il faut que je désactive ? Celui de la puce ou il ya Flash Protect On ou Off ? Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 vu que tu n'as pas la meme puce que moi et donc pas le meme interupteur, je sais pas trop mais essaie de tous les désactiver... pour moi les interupteurs sont tous à gauche. En esperant t'avoir aidé. (fais des essais) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 zut j'ai lu trop vite... tu as aussi une xecuter 3... excuse. Donc mets tous tes interupteurs à gauche, la mienne tourne toujours comme ca. Si ca marche pas, il faut peut etre activer un slot mais je suis pas sur @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Comment je fais pour activer un slot ? Désolé mais je débute dans le domaine des puces :S. J'ai mis : 1 - Les interrupteurs Bank 1 à 4 à gauche 2 - L'interrupteur Flash Protect à gauche 3 - Celui de la puce à gauche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ok, Donc quand je disais slot je parlais de bank (c pour mettre plusieurs bios) Sinon une fois que tu as tout mis à gauche est-ce que tu peux enfin lancer ton CD?? Si non, il ya un tuto sur ce site http://www.xavbox.com/debut.htm. Tu vas dans la section tuto (en haut a droite), puis dans tuto softs, puis dans installer evox. c'est un super tuto mais surtout tu peux refaire un autre cd boot avec boxplorer (explorateur windows de la xbox) et je te conseil de lire la notice en francais pour éviter de supprimer des fichiers sans le vouloir!!!!! (ya pas de corbeille sur xbox, donc pas possible de récupérer les fichiers supprimés) Voilà @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant