Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour à tous, 1 - J'ai installer ma puce X-ecuter 3.0 sans soucis. 2 - Je l'ai flashée avec le bios (v 3.0.3) avec un cd que j'ai crée. 3- Le flashage est passé nickel. Maintenant il faut que j'installe un dashboard (EvolutionX de préférence) avec un cd boot mais je ne sais pas comment faire. Comment dois-je faire ? Aidez-moi svp Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut, voici comment faire: http://gueux.be/modules/mastercd/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour el_che, En fait j'ai deja dl le Master Cd et je l'ai grave tel quel mais la xbox ne boot pas dessus et je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est vraiment la misère je commence a desespéré :'(. Je sais pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 grave le cd master gueux V2.iso avec DVD decripter sur un cdr-w formaté completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ok Tomakayo, je vais essayer parce que la je commence a m'arracher les cheveux. La console ne veut pas booter sur le cd pour installer c'est la folie. Merci pour ton conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai essayé avec Nero de le gravé vu que c'est un .iso aussi mais ca ne marche pas. Quelle galère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 lut essaye de le graver sur un dvd , je sais c est gaspiller mais j ai eu le meme souçis sur les cd ma bobox ne boutait pas cdrw aussi donc jai tenté sur un dvd tdk et sa marche donc ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour willaille, Le problème c'est que je n'ai pas de graveur DVD. Dois-je en acheter un ? Si oui, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tu en auras besoin pour graver tes backup ,mais dans l'immediat t'en as pas besoin car tu as flasher a partir d'un cd donc prends le meme cd pour graver l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant