Aller au contenu

Nouvel Espoir

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

suite au poste de Cabou sur l'atomiswave, je poste celui-ci

Je rappelle qques implications des sociétés qui nous interessent :

1- SNK a toujours été proche de SEGA (le hard de la neogeo est identique à celui de la Megadrive avec CPU + rapide et + RAM, est-ce un hasard ?). De plus SEGA possedait des parts de SNK (d'où le portage de jeux NeoGeo sur MD à l'époque).

2- SNK devient SNKP (Shin Nihon Kakukou Playmore) suite à des dfficultés financières.

3- SAMMY Rachète SEGA et ce retrouve en negociation avec SNKP.

SAMMY prend qques actifs de SNKP.

4- Juillet 2004 arrêt definitif de la MVS (neogeo arcade) par SNKP.

5- Août 2004 désignation OFFICIEL par SNKP (s'il vous plait)

de la MVS 2 comme étant l'atomiswave !!!!!

L'objet de mon post vient de l'idée d'un membre sur DCEmu.

SNKP a désigné l'atomiswave comme étant la MVS 2.

Seulement SNKP possedait une AES (neogeo salon de la MVS), et à votre avis quelle console pourrait tenir ce rôle ?

La petition des ports Atomi sur Dream se trompe peut-être de cible. En effet SAMMY s'occupe des bornes atomi, SEGA s'occupe de développer sur les machine new gen et SNKP ????

SNKP s'occupe de faire ce qu'il faisait des jeux arcades qu'ils portent dans nos salons après. Ce serait plus SNKP qui pourrait se charger des ports atomi sur Dream pour se faire du fric comme avec la neogeo.

Mon idée est d'harceler SNKP qui serait plus en clin à porter ses jeux.

Invité Invité

C'est beau la théorie... la réalité est tout autre malheureusement !

Les jeux de l'atomiswave ce se passe sur ps2 et xbox. Sammy en a rien à foutre de nous, ca plus d'un an qu'on signe des pétitions et sammy n'a pas changé d'avis.

Invité Invité

mmmmmmmmm...........

cest beau de réver

par contre une console portable avec la technologie dream

dessus fabriquée par les chinoix.........la je dit:

rumeur qui circule sur le net depuis quelques jours

voila voila......et cest pas encor le 1er avril

Invité Invité

Les jeux de l'atomiswave ce se passe sur ps2 et xbox. Sammy en a rien à foutre de nous, ca plus d'un an qu'on signe des pétitions et sammy n'a pas changé d'avis.

bah justement, l'idée est de court-circuiter SAMMY et de négocier avec SNKP directement

- SNKP a maintenu des sorties sur neogeo de 1989 à 2004 !!!

Pourtant le parc de neogeo est largement inférieur à celui des dreams.

- De plus SNKP sait ce servir de la presse à GD puisque les derniers Kofs et autres sont sortis après l'arrêt de la Dream.

- SNKP a tjs porté ses jeux MVS sur AES (de arcade à salon).

- Si MVS 2 = Atomiswave alors AES 2 = Dreamcast

- Le port sur DC leur couterait que dalle par rapport aux PS2 et leur rapporterait quasiement un bénéfice infini

Invité Invité

Pff je sais pas si ca sera plus efficace.

Le parc de la neo geo est surement plus faible que celui de la dc mais le prix de vente des cartouches est bien plus élevé donc le bénéfice est plus grand. Sur dc Snplaymore devait payer des royalties pour pouvoir porter ses jeux, sur neo geo il n'a quasiment rien à payer étant donné que la neo geo lui appartient.

Avant snkplaymore sortait d'abord les jeux sur Dreamcast puis les portaient ensuite vers la ps2 et xbox, ce qui permettait de faire du benef sur dc. Maintenant la donne est différente les jeux sont d'abord annoncé sur ps2 et ensuite sur xbox. Dans un tel schéma je vois pas comment des version dc pourraient être rentable.

Et enfin je ne vois pas Snkplaymore revenir comme ca alors qu'il nous a laché depuis kof2002 sorti en...2003

Invité Invité
oué, ben jdois dire que sa me déplairait pas de voir sortir de nveaux jeux sur dream, mais bon, sa ne me dérangerais pas trop si ils sortaient pas. Pour moi le plus important est le fait que désormais les gamers savent que la Dreamcast n'est pas une console morte, et c'est fait; grace aux nouveaux jeux sortis, à l'article de jeuxvideo.com etc.

Invité Invité

ça vaut le coup d'essayer qd même...

je ne sais pas si bcp de gens on pensé à harceler SNKP pour cela,

à mon avis personne...

par contre pour les titres NeoGeo, ça oui, ils ont du subir une mega pression des fans! est pour cela qu'ils ont sorti les jeux?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M