Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut, je suggère de mettre un bouon-flèche suivant en bas des forums, c'est plus pratque que de cliquer sur un numéro.D'ailleurs je sais pas si c'est un bug mais le numéro de la page sur laquelle on se trouve ne change pas de couleur ce qui fait qu'on s perd rapidement dans les pages si on cherche a voir d'anciens messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Chez moi, le numéro courant est bien d'une couleur différente des autres (blanc contre orange) ça doit être un bug chez toi Pour le bouton suivant, pourquoi pas par contre Leo est sur d'autres améliorations plus "importante", donc pour le moent il n'aura pas trop de temps, mais à l'occasion ça sera faisable. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Chez moi aussi le numero change de couleur,mais il faut quand meme laisser les num,par ce que si il y a 10 pages,et qu on est a la premiere! mon 700ieme mess!Comparé a Nono,ca fait peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Sur le forum metagames, le numéro de la page courante est en blanc chez moi aussi mais pas sur le forum playstation 2, allez voir et dites moi si ça vient de chez moi, mais ça m'étonnerait.Sinon c'est pas dramatique mais honnêtement c'est pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Effectivement,tu as raison,il reste de la meme couleur que les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 En effet, sur le forum PS2 on ne distingue pas la page courante. J'en informerais Léo, sinon en attendant tu peux te repérer avec l'url, il y a le n° de page d'indiqué à la fin .../forum.php?idcat=2&page=502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 en attendant tu peux te repérer avec ...ton cerveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 néo57 petit comique et si on postais ici pour voir si ca fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 néo57 petit comique Ouai je sais!C est tout moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant