Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 dvd niea vendus, et up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ajout de deux manettes sans fil pour super nes (ou super famicom)(infrarouge). inscription : TSIJ-3001 transmitter. prix : 20€ en colissimo suivi. un des fils de l adaptateur est restoché mais aucuns soucis. le tout est en loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai la meme coque dreamcast que toi , je me souvien un de mes premiers achats fais sur le net avec un abonement 56k illimité , sa fais un moment. j'avais du décolé le sigle dreamcast de ma coque original pour le recollé sur l'autre. sinon tres belle coque je conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oui je la conseille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est quoi qui est mort sur ta Lynx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je ne sais pas :/ bonne question... j aurai du mal a te repondre en vérité. (up !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 lynx HS pour pièce : elle a au moins une coque en tres bon état et un ecran tt de même nickel. elle est en boite (etat moyen) et il reste un des polystirenes dedans. 4 jeux : california games en loose paperboy complet : boite etat moyen, cartouche en très bon état et notices présentes en très bon état. tournament cyberball complet : le tout en très bon état proche du neuf. hydra neuf sous blister je vends le lot pour 55€ en colissimo suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant