Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 fanch56 : nop, je ne vends pas de mega cd, juste qqes jeux qui ne m interessent pas changar : tant pis pour toi ^^ bad10 : ben perso je l ai payé 30 ou 35€ le coffret. et je ne l ai visionné qu une fois (je ne suis pas du genre a coller mes empreintes sur les cd en + dc c est de l etat neuf). je ne descendrai pas en dessus de 20. je pourrais ajouter comme argument que sur cdiscount tu es obligé de payer les fdp ^^ et dc de payer plus cher le coffret ce n est pas pour t ennuyer mais je ne veux pas etre plus perdante. a topi de voir mnt (je regarderai si j ai des mangas papier a vendre dimanche soir si tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 edit : j avais deja mis ds l annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 moi je suis chaud pour la dreamcast je n'en n'ai jamais eu et la console me parait pas mal et si je me souviens bien elle lit les jeux sans puce ... donc elle est livrée avec une manette c bien ca ? le frai de port vers la belgique c combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 il me semble que c'est une coque pour dc qui est mise en vente et non la dc.... le frai de port vers la belgique c combien ? j'en déduis que tu es belge ! ( la legende semble se confirmer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 mdrr en effet c est une coque pour dreamcast ! je l ai qd même bien précisé et on voit que c est vide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 é o on se calme ici^^ tout le monde fait des erreur pas que les belge hein les ptit français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 vente en cours avec cartman77 (pour le lot GG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 'tain, t'es dure en affaire toi allez va pour 20€ on se contact par msn. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ok bad10 ^^ je ne serai sur msn qu a partir de dimanche soir. sinon tu me contactes par mp faudrait que tu me dises qd tu es sur rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 up pour un topic qui le vaut bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant