Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j ai deja fait qqes ventes sur price mais bon, parfois ca n en vaut pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 combien la game gear magic knight rayearth? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je ne sais pas trop... je me demande si je la vends ou pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ok fait moi signe et si le prix est dans mes cordes je suis preneur en tout cas je tiens a te dire que c'est un bien bel objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ok (désolée de repondre si tard ^^), si je vends je pense a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 hi tu a tjs ta linx hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 oui sinon elle ne serait plus en 1ere page edit : baisse de prix un peu partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ajout d une lynx II en boite sans notice (avec un des polystyrenes dans la boite) ---> console HS /!\ mais en super etat d exterieur, l ecran est tres peu microrayé. je la vends pour pieces. la boite est dans un etat moyen ---> 20€ en main propre ou 25€ en colissimo suivi. c de celle la que je parle , tu l'a tjs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oui pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 elle m'interesse,t'aurai pas un jeu en loose a ajouter avec? car j'ai aucun jeu linx et j'aimerai en avoir un pour les test si j'essai de la reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant