Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ajout d une lynx II en boite sans notice (avec un des polystyrenes dans la boite) ---> console HS /!\ mais en super etat d exterieur, l ecran est tres peu microrayé. je la vends pour pieces. la boite est dans un etat moyen ---> 20€ en main propre ou 25€ en colissimo suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonsoir Kouki, Si la personne se désiste pour la game gear, je suis preneur. C'est bien la console +adaptateur secteur + sonic et street of rage 2 ? Je prend si l'acheteur se désiste. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 désolée tvm, c est vendu, j attends le paiement peut etre que j aurai une autre GG a vendre plus tard (je suis en train d y reflechir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ok merci. Tiens moi au courant si tu en as une autre à vendre Bonne vente pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ouaip c'est déjà prit. Sinon il y a Rohff-V2M qui en vend une je l'avait contacter mais il a prit un peu de temps pour me repondre donc je me suis rabattus sur celle de Kouki. Demande à Rohff-V2M il la vend encore je croit. Au fait chere Kouki si tu as une Lynx (peut importe le model) qui fonctionne et gameboy 1er generation (la grosse blanche a ecrans monochrome) à vendre je suis preneur @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tiens moi au courant si tu en as une autre à vendre ben si je vends une autre GG ca sera une collector donc plus chère... je ne c pas trop ce qu elle vaut mais surement plus de 30 euros :/ Au fait chere Kouki si tu as une Lynx (peut importe le model) qui fonctionne et gameboy 1er generation (la grosse blanche a ecrans monochrome) à vendre je suis preneur désolée, je vais recevoir une lynx qui marche pour ma pomme ^^ mais je n ai qu une HS a vendre. pour une game boy, je n ai pas ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Une collector ? C'est à dire ? Préviens moi quand même, je verrai à ce moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c est une game gear rouge magic knight rayearth, mais j hesite encore a la vendre.. elle est en loose elle ressemble a ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ok, merci pour l'info. Je préfère la noire...je veux rester sobre Si tu en as une autre, fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ok pas de souci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant