Aller au contenu

Hack Panasonic GameQ


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tu a juste a graver les iso des jeux sur des grand dvd et sa marchera

 

Oui , et le castor il met le chocolat dans le papier alu !

 

Non , plus serieusement , si tu pense ca , ca veut dire aussi qu'il faut prendre un mini dvd vierge et de le graver sur une game cube ''normal''

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
la Q lis les CD au format normal, donc aucun soucis, pas les thunes pour faire une vidéo, et je ne grave donc pas mes jeux sur des mini dvd mais sur des dvd normeaux (ouai c du gachi 1.4Go sur un DVD de 4.7 mais bon...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Et mon chien je lui met la griffe dans un sillon d'un vinyl, je lui ouvre la bouche, je tourne le vinyl et hop g mon tourne disque , ptdr.

 

 

Je rajouterai meme pour gallean un phrase culte de thierry lermitte dans le père noel est une ordure :

 

"C'EST CELA OUI"

 

Je connais dans gens qui ont un Q et les graver on jamais marcher ^_^ pourtant dieux c qu'on a essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Et mon chien je lui met la griffe dans un sillon d'un vinyl, je lui ouvre la bouche, je tourne le vinyl et hop g mon tourne disque , ptdr.

 

 

Je rajouterai meme pour gallean un phrase culte de thierry lermitte dans le père noel est une ordure :

 

"C'EST CELA OUI"

 

Je connais dans gens qui ont un Q et les graver on jamais marcher ^_^ pourtant dieux c qu'on a essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...