Aller au contenu

Hack Panasonic GameQ


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai lu quelque part, je sais plus où que la Q avait un interrupteur pour passer en mode lecteur dvd: on peut deduire de cela que la Q a deux firmwares et non pas un firmware modifié...et que donc en mode gc elle est juste une gc 'normal' (ou 'normale' peut-etre) avec un couvercle plus grand.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

# Plays GameCube software (JAP &USA )

# Plays DVD movies (Region 1-6 PAL & NTSC)

# Plays Video CDs and MP3

# Plays retail CDs, CD-Rs, and CD-RWs

# Stainless steel chassis and sturdy handles for lifting

# Backlit LCD display for monitoring modes and settings

# Consolidated mechanical disc tray holds GameCube optical discs, DVDs, and CDs

# Dialogue Enhancer attenuates voices and center sounds

# Cinema display modes for brighter or darker movie visuals

# Modifications done by third parties, no official warranty through neither Panasonic nor Nintendo applies

# Two surround modes to widen normal stereo signals

# Bass Plus feature deepens low frequency response for subwoofer owners

# Separate subwoofer jack to utilize Bass Plus

# Optical out supports Dolby Digital and DTS encoded signal for movies

# Two RCA stereo jacks allow for multiple room music playback

# Four front-mounted controller ports trimmed with a blue light

# Mirrored faceplate protected by polished glass surface

# English & Japanese on screen menue (switchable)

# Lik-Sang.com is the only place with the English Remote Control (others only ship a standard Japanese RC)

# Compatible with PAL Gamecube Games when used with the Freeloader or Action Replay for Gamecube

 

 

vous lisez quoi a coté de cdr/cdrw

en fait la capacité a lire les cdr/w dépend de la puce incluse, jevidemment il y a une manip a faire avant mais vu que les gens ont l'air d'être bien bornés je ne dirrais pas comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ON s'en fout c bien, si ty arrive, seulement si c'été vraiment le cas tu sera pas tout seul, c pas toi pauve petit français qui va réussir la ou des gens qui ont fait leur preuve depuis longtemps on échoué, je ne met pas en doute ton intelligence. Mais arrete de revé, nintendo sort une console qu'on peut presque pas hackquer, c pas pour sortir une version ss protection 3 mois après y sont pas con, alors continue a graver t jeux sur cd et bon jeux dans le Q.

 

Autre chose la première ligne dit :

 

# Plays GameCube software (JAP &USA )

 

Ca veut dire que des controles sur les jeux sont fait, donc bye bye les graver ^_^

 

Donne nous une preuve, tu di pas de thunes pour une video, ta meme pas une webcam qui traine, comment veu tu qu'on te croye si tu nous donne pas de preuve. Pour moi on est innocent tant que y'a pas de preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon, possédant moi même une Gamecube Panasonic Q, je vais mettre les choses au clair.

 

La Gamecube Panasonic est en fait une gamecube normale et un lecteur dvd normal dans une seule et meme boite. En effet en appuyant sur DVD on démarre en mode dvd et on a un menu qui ne permet de lire que les films dvd, et en appuyant sur Game ca lance le meme menu que sur la Gamecube classique!

 

Maintenant en ce qui concerne la lecture des cd-rw et dvd-r etc... voila les vraies informations :

En mode gamecube, elle ne lit que les mini dvd officiel gamecube, la console vérifie la présence de code barre tout comme les gamecube normales.

 

Ensuite en mode DVD, la gamecube est capable de lire des cd-r, cd-rw et dvd-r. Mais bien evidemment vous ne pouvez mettre que des films, des cd-audio et des mp3 sur ces supports, aucun jeux.

 

En ce qui concerne l'ajout de puce, il s agit en fait d'une puce qui dézonne le lecteur dvd et ajoute la lecture des dvd PAL (car d origine elle ne comprend que le signal des films NTSC).

 

J'espère vous avoir apporté toutes les informations necessaires et j'espere que ces ptit cons qui polluent le web finiront par grandir et arreter de désinformer les gens.

 

Et encore une fois, il n'y a aucun secrets. Quand un moyen de faire passer des médias gravés sur Gamecube existera, croyez moi, l info fera le tour du monde en moins de 10mn...

 

http://www.gc-hack.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci bcp depuis le temps que je m'acharne je suis plus toute seule.

 

Et trop de ton avis si les gravé passé ca ferait le tour du monde en 1heure lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

si vous voulez mon (humble) avis, je ne pense pas que l'info fera le tour du mond en 1 heure ou en 10 minutes....

et voilà pourquoi: la personne qui gravera ses jeux gamecube, si elle n'appartient pas a paradox ou a starcube, personnes ne la croira...

et il faudra attendre que starcube ou paradox decouvrent une soluitions qui peut-etre aura été trouvée par quelqu'un 1an auparavant qu'on aura jamais cru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben y'a des sites avec des gens qui disent comment graver et faire tourner le jeux, le prob c que aucune ne marche et quand y'a des programmes dans les pages y'a des trojan dedans.

 

Donc personne à la solution pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...