Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 J'aimerai savoir si quelqu'un connait des sites avec du hack de GameQ Panasonic!!! (la jap) Car comme elle possède un lecteur DVD "normal" le ack doit etre bcp plus facil !!!! Merci des rep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 oui tu a plus de chance car le hack est plus facile sur ta console tu a juste a graver les iso des jeux sur des grand dvd et sa marchera ou l'a tu acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 la Q ayant un lecteur dvd, qqn peut il dire si on peut graver sur un cd ou un dvd les images des jeux ? ca serait plus simple k passer par le pc et tt le bordel... C'est quoi la différence entre les extensions .iso et .gcm ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 existe til un prog pr faire passer les divx sur la PANASONIC Q que je possède ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 lu jphi, je cherche aussi un tel programme, as tu trouver ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Un iso et un gcm c pareil, c l'extension du fichier qui change, pour les dvd-r je pose tjs la meme question. Comment tu le grave ton dvd-r et le code barre tu le reproduit comment ? Donc bref la non plus : LES GRAVER MARCHE PAS (pas de code barre, pas graver à l'envers) Des divx sur le Q, impossible, enfin si faut les codec pour la cube (ca existe) et après tu fait comment pour les envoyer dans la console, par cd-r, marche pas donc pas moyen non plus ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 mouahhahahahhahhahaaaaaa Les mytho ,les mytho tjs des mytho lallalalllallalaa...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 wahouuuuuuuuu ! le genre de choses qui se disent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 suis pas mytho moi j'ai réussi a passer zelda en gravé sur ma Q, maintenant apres vous en pensez ce que vous voulez...Le code barre c valable seulement avec la gamecube normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 alors fait nous une ptit video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant