Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Hi, Quelqu'un a déjà envoyer à réparer sa PS2 chez ASSENTEK sur Strasbourg ?? Comment procéder et quel prix ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Slt , moi j'ai deja envoyé ma ps2 chez assentek pr un probleme de lentille.A son retour , je lé trouvé presque neuve ASSENTEK jpeu te garantir que c'est du bon boulot et vas sur leur site http://www.assentek.com pour regarder les prix.... ++ ps: je kiffe ton avatar , c une bombe l'asiatik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Par rapport à ton avatar, c'est sûr qu'elle est plus mignonne !! Tu avais payé combien à l'époque ?? Merci pour ta réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 100 euros + 13x2 de ports pour changement LA6508 + bloc optique SONY ! Le prix de 2 jeux neufs quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ou de une ps2 neuve sans la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 HA HA H, à ce prix je prefere acheter une PS2 neuve et garantie 1 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 c'est clair que vu le prix de la reparation c'est mieux d'en achter une nouvelle (on pas a 20€ pres la ) sinon c'est qui celle la je la vois souvent mais sans savoir rien sur elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant