Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je voudrais savoir si on peut : -Mettre plusieurs divx sur un dvd et mettre ps2 mediaplayer sur ce même dvd, si oui, quels logiciels utiliser pour générer l'image dvd -utiliser le cdloader pour contourner la protection et ainsi lire les divx de + de 633 avec la méthode cog -si ps2 mediaplayer reconnait les répertoires Merci, répondez moi je suis désespérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Deja grave le mediaplayer sur cd apres met des divx sur un dvd la dessus pour le booter via le mediaplayer que ta graver sur cd(jai jamais essayer mais voila sa va peut etre marché)le cd loader ne te fera tourner aucun jeu de plus de 633mo(ou divx)et pour la derniere question jai pas compris ce que tu voulais dire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 je voulait savoir si on peut mettre les films dans des repertoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant