Aller au contenu

virus

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
slt à atous,gè une merde qui cè mise sur mon pc,j espere que kelkun pourra m aidè! gè une barre de tache qui se met en bas de l ecran une enorme barre google elle se met aussitot que je vè sur internet,et une fois kel y è plus moyen de la virè! !!!et dans mes favoris gè des dossiers qui sont apparus (cool stuff,travel,shopping gifts,internet,computer,online gaming ect...)tous ça est là depuis que gè installè msnplus que gè virè aussitot dans ajout supprim,mè çè toujours là ,alors si kelkun peuy m aidè ce serè sympa,merci d avance!!!

Invité Invité

Quand tu as installé msn plus tu as bien demandé a ne pas installer le sponsor?

Car c'est de la que sa peut provenir !!!!

Et dans ajout suppression de programme c'est pas msn plsu qu'il faut supprimer mais le sponsor installer !!!

Par exemple du type "uninstall 180 search" !!!!

Invité Invité

Faut pas crirer au vrius direct hein

T'as simplement cliquer sur le carré permettant aux sponsors msn de venir s'incruster sur ton petit écran lors de l'installation d'msn .

J'ai déjà eu ce problème mais il est facile à supprimer je crois. Il suffit de faire

Démarrer > Paramètres > Panneau de configurations > Supprimer des programmes > et ensuite clique sur msnger+ après.

Si tu l'as déjà supprimé totalement et qu'elle reste là ben réinstalle msn plus en désactivant la barrre des sponsors

Invité Invité

Bosal02 si tu veux moi j'ai une meilleure solutions pour ton probleme.

Donne moi ton adresse msn et je te filerait un fichier executable qui t'enlevera toute cette merde.

J'ai fait la meme connerie que toi quand j'ai mis msnplus, j'ai mis les sponsors donc voila.

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M