Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Salut ! Comment expliquer ? Quand je grave mes divx , certain sont gravés en fichier vidéo , et d'autre comme des fichiers normaux , sans particularités . Comment faire pour avoir toujours des fichiers vidéo ? J'espére que je me suis fait comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Si ça se trouve, tu as des divx de diverses extensions qui ne sont associés à aucun player. Dans ce cas, il faut faire les associations qui conviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut Peut être aussi qu'il suffit de bien vérifier que tes divx portent l'extention.avi et si ce n'est pas le cas de les renomer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut ! Eh non je mets jamais d'extension à mes films , mais le problème , c'est que ceux reconnus comme des clips vidéo , non pas d'extension non plus ! Si je mets .avi après le titre du film ça suffira vous croyez ... Parceque j'ai remarqué que seuls les divx étant reconnu comme des clips vidéo sur mon pc , marchaient sur ma ps2 ... Je pense pas que ce soit une coïncidence... enquête à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Tiens nous au courrant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant