Aller au contenu

Katamari Damacy DS


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut!

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations ou même des images de Katamari Damacy DS.

 

J'éspère que c'est confirmé qu'il vont le faire. C'est LE jeu qui pourrait me convaincre d'acheter un DS.

 

Merci à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben c un puzzle-game, il y a un episode deja sortit sur ps2 au japon et usa.

le but du jeu est de ramasser n'importe quel objet qui traine par terre à l'aide boule qui est comme magnétique. bref je sais pas comment expliquer alors voila une image de la version ps2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

a ouééé et le but et d'atteindre la taille désirée pour le genre puzzle game je dirais que tu ne pourrais plus passer par certains endroiteselon la grosseur... (à noter:la tete de celui qui pousse la balle en bas a droite de l'ecran )

mais que ca soir magnetique ou collant c'est impossible vu qu'une fois toute la surface couverte les autres objets n'ont aucune raison de rester accrochés à cet amas... et magnetique les arbres sont pas en fer a ce que je sache >.<

 

une video:(source jeuxvideo.fr):

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/lien_download.php?id=1622&s=1

 

PS: mais virez "http://" des balises url !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
nan en fait il y a une gravité sur sa boule ce qui fais que les objets se fixent à elles. puis en accumulant les objets la gravité augmente avec sa taille, don con peux ramasser des objets plus grands,meme des humains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oué j'avais pas pensé à ca

mais bon gravitée ou pas il faudrais qu'elle soit au moins egale à celle de la terre soit 9,8 N ce qui est impossible vu sa taille... mais possible avec sa masse. donc c possible sauf que le gars doit etre vachement fort xD

 

n'empeche je crois que sur la video il en ramasse quelques un...

 

objectif:ramasser la ville entiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...