Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut! L'autre jour j'ai trouvé un magazine vraiment intéressant sur l'émulation: Emulate!. Un CD remplis d'émulateurs vient avec chaque numéros. Le magazine est remplis de tutos, présentation d'ancienne consoles, dossiers... Ce mois-ci il y a un dossier sur l'émulation sur consoles (XBox, PS2, DC). C'est un peu cher et c'est en anglais mais si vous la trouvez c'est un très bon mag, que l'on soit nouveau dans l'émulation ou assez expérimenté (lol j'devrais être payé par Emulate! pour leur faire d'la pub ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 merci pour l'info mais d'après ce que j'ai vu dans un autre topic, tu habites au Québec, et ce mag m'a tout l'air d'être canadien voire américain...ça va être dur de mettre la main dessus en Europe à quand un mag de ce type en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 il y en as un qui est pas mal en francais -E-mulez il est un peu cher, mais il a de bons dossiers et un cd remplis d'oldies qu'ils vous feront découvrir, et quand vous allez l'acheter, regardez dans les bac sous les etageres poussiereuses, comme avant evidemment des dossiers sur l'émulations sur consoles récentes etc... ps: les jeux peuvent etre en anglais et ne sont pas toujours de bonne qualitée (bad dump) donc emule peut etre un bon complément à ce magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant