Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Quelqu'un peu il me décrire quels sont les définitions de ces allocations de mémoire sur le disque: http://bobbye.free.fr/wii.JPG C'est pour savoir si je peux en réduire pour gagner de la place.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oual je suis a la 1.6.3 moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Surtout pas c'est la structure du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ben on peu pas la changer la structure du disque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 En fait, WinHIIP va juste créer des dossier sur ton disque, de la taille que tu veux. Personnellement, je ne les utilise pas et j'ai donc tout mis à 0Mb sauf ___main que j'ai renommé en +ELF avec 512MB pour y mettre mes ELF et mes MP3. Et ça marche sans problème. En fait, toutes les données dont le disque a besoin sont dans le dossier HDLoader Settings que WinHIIP crée de toute façon sans demander ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Donc on peut tout baisser à 0 Mb sans que le fonctionnemant n'en soit altéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant