Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 slt,bon voila j'aurai voulu savoir pourkoi kan je fé une verife avec spybot,g toujours dso exploit ki reviens??? pourtant je corrige et ça me remé toujours pareil,bizzare non?help!!! svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 moi aussi je l'ai, mais desfois il disparrait, mais ça revient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Même chose pour moi!!!!!! De l'aide SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 n ayez crainte, c est un bug du soft en lui meme... en fait kan le soft scan ton ordi il se scan lui meme.ce qui cree des bizzareries de ce genre. un patch existe pour qui ce ptit bug est vraiment genant. moi aussi je lai, ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut toune60,je t en avè deja parlè ,çè pas grave çè un buggs de spybot ,çè pas mèchant,ne te prend la tete avec ça! à ct aprem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 francais ou chinois le dernier message ? c aussi pire que son autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 stp toune60 écrit normalement et bosal02 aussi défois c pas super simple a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut toune60,je t en avè deja parlè ,çè pas grave çè un buggs de spybot ,çè pas mèchant,ne te prend la tete avec ça! à ct aprem! J'ouvre mon dico et ça donne : Salut toune60, je t'en avais déjà parler, c'est pas grave c'est un bug de spybot, c'est pas méchant, ne te prend pas la tête avec ça! à cet après-midi ! Voilà la traduction française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant